Hack : gagner du temps en passant l’aspirateur

By 7 novembre 2018bonplans

Rowenta Smart force cyclonic

Aujourd’hui je vais vous parler de comment gagner du temps en passant l’aspirateur, cette corvée jamais très sympa qui nous fait perdre du temps. Et désormais vous me connaissez, tout ce que je peux déléguer dans ma vie ou automatiser, je le fais !

Eh bien figurez-vous que j’ai trouvé LA solution pour automatiser le passage de l’aspirateur plusieurs fois par semaine J

Cette solution s’appelle un robot aspirateur nommé Rowenta Smart Force Cyclonic J

Cela fait désormais 2 semaines que je l’utilise et j’en suis totalement accro !

  • Connecté :

Le robot que j’ai renommé R2D2 est connecté à mon téléphone, ce qui me permet de le lancer à distance, de suivre ce qui s’est passé (comme par exemple qu’il n’a pas fini le ménage et qu’il va repartir car il est rentré se recharger à sa base), de programmer pour qu’il passe quand je le souhaite (je peux programmer de manière à que chaque matin quand je suis au sport, il passe : un bonheur ! Et cela 7 fois / semaine je peux choisir un jour et changer l’heure pour chaque jour de la semaine.) Cela m’indique également combien d’heure je l’ai utilisé, combien de Kms parcourus mais également des notifications quand je devrais changer le filtre etc.

 

Mon utilisation :

Pour le moment je le programme 3 fois par semaine et c’est largement suffisant, mais avant je le passais qu’une fois par semaine et grâce à ce robot qui est toujours plein de poussière après chaque passage je me rends compte que 1 fois n’était pas suffisant.

D’ailleurs parlons-en qu’il soit à chaque fois rempli, je suis encore choquée de sa performance à aspirer partout ! Franchement quand je repasse pour inspecter après il n’oublie rien et comme je l’ai dit, il est toujours bien rempli ! (Surtout de cheveux, c’est dingue combien on en perd, j’imagine que si j’avais un chien ou un chat je serai raviiiiie d’avoir R2D2 pour passer après eux ! haha)

 

Il est également cascadeur : il passe absolument partout (oui la première fois j’étais comme une enfant avec son nouveau jouet, à l’observer pendant 30 minutes : le temps qu’il met à aspirer notre appartement de 40 mètres carré et il peut aspirer jusqu’à 120 mètres carré en une seule recharge !)

Il monte littéralement sur les tapis bien épais, il change très facilement de sols en sols (exemple ma cuisine surélevé en marbre) et il longe bien les recoins même quand c’est un poteau en plein milieu ! Ce qui est assez marrant c’est que j’ai plus l’impression d’avoir un animal de compagnie qu’un robot, surtout que plus je l’utilise plus il se familiarise avec l’environnement et moins il a « peur » de passer, comme si désormais il connait le lieu donc il y va, alors que les premières fois c’était à tâtons »

 

 

Pour ceux que cela intéresse, j’ai un code promo :  ROW200 sur Amazon, d’une valeur de 200€ du 8 au 15 novembre ! : Click pour le SHOPPER

N’hésitez-pas à me poser toutes vos questions sur Instagram ou en commentaire <3

 

 

Article en partenariat rémunéré avec Rowenta

Leave a Reply