Quelle tenue pour la Saint Valentin ?

By 4 février 2017blog, Lifestyle, Mode

La Saint Valentin est une bonne excuse pour se lacher et attiser ou rallumer la flamme dans votre couple…

Et si vous n’avez pas de Jules, pour faire la fête, aller manger dans un bon resto entre copines et se mettre sur son 31 ! 🙂

 

Choisir sa tenue pour la Saint-Valentin est le dilemme du 14 février. (après le cadeau…)

Si vous avez envie de changer de look, de vous habiller plus sexy en général ou encore de booster votre confiance en vous grâce aux vêtements, la Saint Valentin est la parfaite occasion pour vous lancer. (et pourquoi pas continuer)

Personnellement je n’aime pas tomber dans le cliché, de la robe rouge ou noir classique, à la dentelle… Je préfère trouver un look un peu plus travaillé, classe et chic mais qui en mettra plein la vue à mon chéri ! 🙂 De plus le St Valentin est une excuse pour porter des looks qu’on oserait pas porter normalement, alors osez ! Sans tomber dans le vulgaire of course.

Une touche de rouge OUI mais pas TROP ! Vous pouvez faire votre vernis rouge, votre bouche rouge ou encore porter de la lingerie rouge: là je dis oui ! Le reste, on oubli…

D’ailleurs, parlons de lingerie… C’est le moment de sortir votre plus belle lingerie, de finir la soirée en beauté, d’épater votre homme jusqu’au bout ! J’ai fait une petite séléction:

[show_shopthepost_widget id= »2395508″] J’ai choisi pour cette occasion une jupe en cuir tube (le very sexy de la tenue) Vero moda, une chemise à rayure qui est la pièce forte de la tenue Lenny B, des escarpins made in France BEGUM pas trop haut pour ne pas être vulgaire, mais chic et en finesse et un sac à main FURLA. Et pour compléter le tenue, un collier Swarovski discret mais qui fait le job 🙂

Pour les cheveux il y a 2 écoles:

  • Attaché en queue de cheval ou tresse pour quelque chose de très classe
  • Laché comme moi pour quelque chose de très femme fatale / sauvage.

A vous de choisir selon votre humeur et tenue ! 🙂

Niveau maquillage, ce n’est pas parce que c’est la Saint Valentin qu’il faut en mettre trop ! Justement sublimez-vous en jouant sur les lumières, léger contouring, smoky eyes ou rouge à lèvre rouge (pas les deux en même temps) ! On veut mettre en avant votre beauté pas le maquillage 🙂 Même si, je l’accorde, c’est l’occasion de tester un nouveau make-up ou de l’accentuer 🙂

 

Les FAUX PAS à éviter:

 

  • On porte un décolletée avec un pantalon
  • On porte une mini-jupe avec un haut couvrant (col rond, manches longues, etc.)
  • On porte des escarpins avec une jupe ou robe ou avec un pantalon mais pas une mini-jupe/mini-robe !
  • On se maquille soit beaucoup les yeux, soit beaucoup la bouche ! Pas les deux, on met en valeurs la femme, vous, pas le maquillage !

 

Des idées de tenues CANONS:

[show_shopthepost_widget id= »2395511″]

 

Photos: Edward Berthelot, prise en 4 minutes top chrono dans un froid glacial avec un vent qui te congèle sur place.

Leave a Reply