Hidden hôtel, un mélange de sérénité et de cocooning.

J’ai eu la chance de pouvoir passer une nuit dans l’hôtel hidden, près de l’arc de triomphe. Dés l’arrivé sa devanture se démarquait de tous les hôtels que j’ai pu connaître, très boisé, un peu caché, je suis déjà fan. Son nom : littéralement « l’hôtel caché » en anglais.

4 5

Le personnel nous a très bien accueillis et nous a emmenés jusque dans la chambre, en effet il fallait sortir de la réception pour passer dans le bâtiment d’à coté encore plus caché, nous avions la suite exception, une des plus belles chambres que j’ai pu voir 🙂

8

Les autres chambres sont elles aussi très jolies ! Toujours dans cet esprit cocooning, boisé, calme, avec des lits à baldaquins.

 

J’ai passé quelques heures dans ma superbe chambre, pris un bain de l’espace, regardé la télévision grâce au retro-projecteur, pris beaucoup de photos, instagrammé de jolies photos.

2 7 6 1 9

22H00: J’ai fermé les yeux, je me suis endormie quasi-instantanément et je les ai seulement rouverts 8h plus tard avec une vraie sensation de repos. Les oreillers étaient également géniaux. Volumineux et fermes. Comme le matelas finalement qui ne rebondit absolument pas mais qui j’imagine est très bon pour le dos vu qu’il est ferme.

A l’Hidden il y a deux formules pour le petit déjeuner… et là j’avoue que je serai bien restée une nuit de plus pour essayer les deux… oui oui il faudra que je revienne !

Une formule « froide » et une « chaude »… d’un côté des salades et tout ce qui les composent mais aussi des viennoiseries, des clafoutis, des confitures, des céréales, jus de fruits… de l’autre des crêpes, pancakes…

whatsapp-image-2016-10-26-at-14-45-27-1 whatsapp-image-2016-10-26-at-14-45-27 whatsapp-image-2016-10-26-at-14-45-26

Pour les fans de Yoga:

Le 1er Yoga Wall de France… Le principe du Yoga Wall existe depuis des décennies ; il fut originellement inventé par BKS Iyengar sous forme de cordes attachées à un mur afin d’aider les étudiants dans plusieurs postures de yoga (asanas).

L’une des deux suites Exception du Hidden accueille pour la première fois en France The Great Yoga Wall™, une version moderne de ce mur où un système de bandes ajustables et de harnais pelviens confortables s’ajustent à tout type de corps et de poids.

3

Pour les fans de : Matériaux nobles comme le bois, chalet, odeur de boisé, yoga, sérénité, nature.

Renseignements :

L’Hidden Hôtel

28, rue de l’Arc de Triomphe

75017 Paris

L’Hidden fait parti du groupe Elegancia

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.