10 Indispensables beauté !

By 10 octobre 2016Beauté, blog

 

  1. BB crème ERBORIAN

 Je mets très rarement du fond de teint et quand je décide d’en mettre (pour sortir par exemple), j’utilise la BB crème de chez Erborian, en teinte light l’hiver et doré l’été ! Je l’adore, elle a un fini très naturel, peau de bébé ! Elle couvre bien sans que cela se voit 🙂 Elle unifie le teint, camoufle les imprefections, hydrate et nourrit la peau. SPF 25 contre le soleil. 

m12060815_p94724_princ_medium

  1. L’eclat du regard EMBRYOLISSE

 J’adore la marque EMBRYOLISSE et je ne peux pas me passer de cet « anticerne », je l’utilise tous les matins sur mes petits yeux pas réveillés.

Il est aussi frais qu’un glaçon donc on a directement une sensation de fraicheur, de réveil, de bien-être. Le petit film que laisse ce produit estompe les marques de fatigue, décongestionne et atténue les poches. Sur le long terme les actifs végétaux (aloe vera…) hydratent et lissent le contour de l’œil, améliore la circulation et réduit les poches. Et en plus mêmes les hommes peuvent l’utiliser, il est incolore ! 🙂 (J’ai finit par en acheter un a mon copain tellement il me le piquait).

giphy-7

 

  1. Balm desert Bronzer THE BALM

 Mon bronzer préféré que je ne quitte jamais, je l’utilise pour faire un léger contouring en 3 sur mon visage, il réchauffe mon teint sans trop en faire. Et puis son étui vintage est à tomber.

giphy-11

  1. Cyndy-lou manizer THE BALM

 Et pour aller avec mon bronzer fétiche le Highlighter parfait de chez The balm. Son packaging est tout aussi superbe. Il a un fini très légèrement rosé / pêche, j’adore comment il reflète la lumière. Et pas besoin de mettre de blush avec celui-ci, il fait les deux :). Il a une très bonne tenue.

giphy-10

  1. Master Brow pro palette MAYBELLINE

 J’ai acheté cette palette à sourcil il y a 10 mois et je ne suis pas prête de la finir alors que j’en met tous les jours ! Je n’utilise pas la cire car je trouve que cela ne fait pas naturel, mais j’utilise la poudre, qui tient très bien toute la journée et remplie à merveille mes sourcils ! J’utilise ensuite la petite poudre dorée que je met en dessous et au dessus de mon sourcil pour l’illuminer.

final_packshot_400x355

  1. Miss Hippie Mascara LOREAL

 Ce mascara est juste une tuerie, il fait de sublime cils un peu ébourrifé et avec beaucoup de volume ! Je l’utilise quasiment à chaque fois que je me maquille :). Il ne fait pas de paquet, la brosse est très agréable.

giphy-9

  1. CARMEX baume à lèvre

 Je n’utilise pas ce baume à lèvre pour réparer mes lèvres ou avant de dormir car je ne trouve pas qu’il les répares, voir même qu’il les abimes. Mais par contre il est parfait à appliquer avant d’appliquer votre RAL, il lisse les lèvre parfaitement, n’a pas de texture trop onctueuse et fait tenir le rouge à lèvre à merveille ! Et sa petite odeur mentholée, j’adore !

giphy-6

  1. Fake up anticerne BENEFIT

 Il se présente sous forme de stick, qui a un contour hydratant et le cœur coloré pour couvrir les cernes. Facile à transporter avec son packaging en forme de rouge à lèvre, très facile à appliquer, il laisse le regard parfaitement « frais », illuminé et cache très bien mes cernes. En plus de cela, il hydrate mon contour de l’œil avec ses extraits de pépins de pomme et vitamine E. Je l’ai en teinte médium et il dure très longtemps !

giphy-8

9. LOC Fard à paupière en stick gras.

C’est un stick à fard à paupière gras, je l’applique de deux manières différentes: soit en eye-liner au dessus de ma paupière, soit je l’estompe afin qu’il recouvre complétement ma paupière. Il s’applique et s’estompe très facilement. En général, j’en applique également sous l’oeil en l’estompant.

giphy-5

10. Le beauty Blender

Beaucoup de monde en parle, je ne vais donc pas m’étaler sur le sujet, mais je n’utilise plus que le beauty blender pour appliquer mon fond de teint ou mon anti-cerne. Il etale parfaitement le produit, sans traces, pour un fini totalement naturel. Attention à bien l’humidifier avant de l’utiliser 🙂

giphy-1

 

 

 

 

 

Leave a Reply