Nous avons passé un week-end de 3 jours avec des amis à la Villa Cœur !

Un havre de paix sur les hauteurs de Thonon-les-bains (tout près de Genève), une vue de folie, des activités pour ne pas s’ennuyer, un barbecue et des amis (que demander de plus ? )

Jeudi soir nous sommes allés récuperer des amis en voiture à la gare de Genève (certains venaient de Paris, d’autres de Lyon..) en moins d’une heure nous sommes arrivés à la villa et pourtant quel depaysement !

Nous étions en tout 6 et un chien, la villa peut accueillir jusqu’à 18 personnes, autant vous dire que l’on avait beaucoup de place 😉

A peine arrivés, nous sommes allés directement faire les courses: barbecue, pizza, salades… Que de belles choses à partager ! (On a mis un peu le régime de coté ahah). Nous ne sommes plus ressorti, la villa suffit à elle-même pour s’occuper 🙂

Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps: deux jours magnifiques, nous avons profité de la piscine intérieure chauffée et de la superbe terrasse avec vue sur le lac Léman, préparé un barbecue dehors…

Et même si nous avons eu un jour de mauvais temps, nous ne nous sommes jamais ennuyé !

J’avais un peu l’impréssion de retourner en enfance ce week-end : jeux de ballons dans la piscine, baby-foot, ping-pong, Mario kart sur Wii… et bien sur Match de foot le soir dans le spacieux et convivial salon ahah, Le bonheur !

Et pour les sportifs, il y avait tout ce qu’il faut pour muscler son popotin pour l’été !

Et comme d’habitude, je vous laisse admirer ça en photo 🙂

vitre villaa villa villa coeur saucisse sunset veuch vila rire pool moi girlss piscinegrillade love mason girls fun coeurr coeur bull coeur coeur

Si vous voulez plus de détails sur la partie “technique” de la maison, c’est par ici : VILLA COEUR

Je vous recommande vraiment cette villa, nous avons passé un weed-end de rêve, c’était difficile de partir..

De plus, 700 euros la nuit divisé par 18, cela revient à moins de 40 euros par nuit et par personne, à réflechir…

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.