J’ai testé pour vous : LUSH

By 7 mai 2016Beauté, blog

Aujourd’hui je vais vous parler de la marque LUSH : Lush produit et commercialise des produits cosmétiques frais et faits à la main à base de fruits et légumes d’origine biologique, avec les meilleures huiles essentielles. Non testé sur les animaux ! 
Je suis tombée complètement fan de LUSH, que ce soit pour ses bombes de bain, ses masques ou encore son packaging et son éthique ! Certes Lush n’est pas donné, mais je me fais un petit plaisir quelques fois dans l’année 🙂 J’aime acheter en magasin car les vendeurs sont de très bons conseils et n’hésitent pas à nous faire tester ou à fabriquer le produit devant nous. Mais j’achète également en ligne quand je connais déjà le produit

Voici ci-dessous mes produits favoris :

MASQUES VISAGE

J’ai une peau mixte (grasse sur la zone T mais fragile sur les joues )

LOVE LETTUCE / BALANCOIRE : http://bit.ly/LUSHBalancoire

 

lush mask
Comme son nom l’indique, ce masque fait la balance entre la zone T grasse et le reste plus fragile. Ce masque permet de retirer la saleté en profondeur, d’exfolier, de lisser et d’hydrater la peau tout en contrôlant le sébum.
J’adore ce masque, une vraie sensation de frais, une peau moins grasse et adieu les rougeurs ! J’aime beaucoup le fait qu’il sèche, c’est plus facile à retirer.

Le moins : ce masque à une durée de vie (préconisée) d’un mois et doit être conservé au réfrigérateur.

MASK OF MAGNAMINTY / LA GRANDE MENTHEUSE : http://bit.ly/LUSHMentheuse

lush mask

Ouiiiii, ce masque existe désormais en auto-conservé, grâce au miel il se conserve aussi longtemps qu’on le veut !
Ce masque sent fort la menthe et est très rafraîchissant .Il purifie la peau en profondeur, exfolie et nous laisse tout frais. J’utilise ce masque une fois par mois seulement, quand je sens que ma peau est sale, grasse et a besoin d’être nettoyée en profondeur. Il débarrasse aussi de boutons incongrus.

SOINS CHEVEUX

J’ai les cheveux châtains et épais.

H’SUAN WEN HUA

 masquee masque
Hormis son nom imprononçable, ce soin pour cheveux est génial ! Il fait briller les cheveux et  double leur volume.

Il est préconisé de le laisser poser 20 minutes, personnellement je le laisse poser toute la nuit, une fois toute les deux semaines, et mes cheveux sont comme s’il sortaient de chez le coiffeur. Hydratés, doux et plein de volume !

Par contre, ils gardent une forte odeur d’épices, mais cela ne me dérange pas.
J’utilise ce soin deux à trois fois par mois, en guise de cure et entre deux passages chez le coiffeur.

JASMINE HAIR-OÏNE: http://bit.ly/LushJasmine

lush masque

Ce soin est une pure merveille, je le préfère au H’suan wen hua, tout simplement car ayant les cheveux épais, ce soin ne me double pas de volume. Il laisse mes cheveux doux et dompte mes boucles. Il me créer de jolies boucles, n’est pas alourdissant et sent divinement bon le Jasmin !

Il élimine les frisottis, hydrate et fait briller mes cheveux, il démèle parfaitement, et l’odeur reste longtemps ! Et surtout, il ne graisse pas les racines !

 

EXFOLIANTS LÈVRES: http://bit.ly/LUSHExfoliant

lips

Ayant les lèvres souvent gercées, je suis complètement fan de ces exfoliants. D’habitude je n’aime pas tellement les exfoliants lèvres, car il faut les rincer, pour peu que l’on en mange pas un peu, je trouve cela un peu écœurant.

Mais j’ai enfin trouvé la solution avec ceux de Lush, qui sont en sucre et « mangeables », quel bonheur de s’exfolier les lèvres !

De plus, je trouve qu’il a un effet repulpant. J’ajoute un petit baume par dessus et mes lèvres sont toutes douces, sans peaux mortes.

Et il y en a pour tous les goûts (bubble gum, menthe, pop corn…)

De plus le petit pot dure très longtemps (j’ai encore l’édition de Noël pour dire)

BOMBES DE BAIN: http://bit.ly/LushBOMB

 bath lush bomb
Les bombes de bains, parlons en : elles ne moussent pas, mais sentent tellement bon !

Je ne pourrais pas dire quelle est ma préférée car elles ont toutes une particularité et dévoilent toutes une surprise et senteur différente.
Que ce soit des pétales de rose, plein de paillettes, des couleurs roses, bleues, violettes…
Prendre un bain devient un réel plaisir et un amusement.

Petit plus : chaque bombe de bain à des propriétés plus ou moins nourrissantes, hydratantes et puis surtout : on sent très bon, même des heures après !

 

PAIN MOUSSANT: http://bit.ly/LUSHMOUSSE

 bomb bath lush bomb bath
Différent de la bombe de bain, car comme son nom l’indique : il mousse !

Je trouve qu’il a les mêmes propriétés que les bombe de bain, mais à la place de dévoiler des petites surprises, il remplit la baignoire de mousse, pour un bain digne de scènes de film !

 

 

Dites moi en commentaires quels sont vos produits favoris !

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.